livre

Review Stepbrother par Penelope Ward

Couverture Stepbrother

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement,elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle.

Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu

Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.

Sauront-ils à nouveau se faire confiance?

MON AVIS

Ce livre est

Une fois rentrer dans l’histoire je n’ai pas pu le lâcher jusqu’à la fin.

C’est l’histoire d’un amour interdit. Je précise Elec et Greta sont frère et soeur mais n’’ont pas les mêmes parents. Du coup c’est pas si interdit que ça.

C’est aussi l’histoire de  personne imparfaite qui font pas les bons choix. C’est aussi une histoire qui raconte que certaine fois il faut juste écouter son coeur.

Et autre chose qui n’a rien n’avoir vraiment avec l’histoire c’est un tome unique, c’est devenu tellement rare que c’est à souligner

Le livre se découpe en deux parties et je dois dire que j’ai une petite préférence pour la première mais je pense que c’est parce que j’ai découvert les personnages

Dans la première ont fait la rencontre des différents personnages. J’ai tout de suite craqué pour Greta. Quand à Elec je me suis douté que sous ses airs de mauvais garçon il cachait quelque choses de pas facile à gérer.

Le père d’Elec m’a énervé dans la façon de son comporter  même si à la fin on a une explication. Pour moi c’est pas une raison de se comporter comme il se comporte avec son fils. Je suis d’accord avec Elec quand il lui dit que un coup de poing dans la gueule lui ferait beaucoup moins de mal que les mots qu’ils emploient.

Certaines personnes ne se rendent pas compte que les mots font plus de mal que les coups.

L’histoire d’amour entre les deux est  mignonne et surtout se côté interdit rend les choses plus intéressantes.

Le seconde partie, on fait un bond de sept dans le temps. Ce que je pense est plutôt une bonne chose, car sa permet aux personnages de pouvoir avoir évoluer. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails pour ne pas spoilé.

Le style de l’auteur est bien écrit est assez fluide. J’ai dévoré les pages. Elle maîtrise son sujet et ça se sent.

En conclusion, une magnifique histoire d’amour “interdit”. Les personnages sont attachants. Une fois rentrer dans l’histoire c’est très très dur de la lâcher.

Un commentaire sur “Review Stepbrother par Penelope Ward

Laisser un commentaire