livre·Non classé

REVIEW / ROUGE RUBIS DE KERSTIN GIER

 

Gwendoline est une lycéene comme les autres. Bon d’accord, elle voit des fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d’abord elle n’en voit qu’un, et puis personne n’est parfait. Pour le reste, c’est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, des frères et sœurs casse-pieds….
Mais lorsqu’elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ca ne dure pas très longtemps, mais quand même !
Elle qui se croyait banale s’avère être marquée du sceau des veilleurs du temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystérieuses mission. De quoi sortit du train-train quotidien

UN GROS COUP DE CŒUR

J’ai vraiment adoré ce roman, non seulement en raison du thème de voyage dans le temps mais aussi en raison du développement des personnages principaux.

Je me suis plongé avec plaisir dans ce livre. J’ai aimé les voyages dans le temps qui nous montrent les différentes entre l’ancienne et la nouvelle Angleterre. Le fait de voyager à différente période à créer un environnement vraiment agréable.

L’auteur à fait un travail vraiment fantastique, que se soit avec les voyages dans le temps et en rendant les personnages attachants.

J’ai eu l’impression à certain moment de moi aussi voyager dans le temps à côté de Gwen et de Gideon.

En conclusion, j’ai tellement aimé ce premier tome que je n’ai qu’une chose à vous dire FONCEZ

3 commentaires sur “REVIEW / ROUGE RUBIS DE KERSTIN GIER

Laisser un commentaire