livre·Non classé

REVIEW Riley Jenson : tome 1 Pleine lune de Keri Arthur

 

Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste, autrement dit un assassin, sa sœur, elle, se contente d’un poste administratif … jusqu’à ce que Rhoan disparaisse lors d’une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s’accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !

 

MON AVIS

Alors je vous le dit tout de suite, je n’ai pas accroché à cette histoire.

C’est un livre qui se lit très facilement et rapidement.
Je ne suis pas fan de Riley, je n’ai pas du tout accroché à ce personnage, ce qui explique le fait que je n’ai pas accroché à cette histoire. Le livre étant raconté à la première personne, par Riley, comme je n’aime pas le personnage difficile d’aimer l’histoire.
L’univers est dense peut-être trop dense. Il aurait fallu se concentrer que sur un genre voir deux mais pas toute sorte de créature. A la fin, j’en perdait mon latin.

Je ne suis pas quelque un de prude, loin de là. J’adore la Confrérie de la dague noire, où il y a pas mal de scène de sexe. Mais alors dans ce livre là, il y en a beaucoup trop. Et certaine scène n’apporte rien à l’histoire. Ok c’est une louve en chaleur, mais de là à nous le dire toutes les dix pages. C’est pas la peine.

Perso pour moi j’arrête avec cette saga. Je n’ai pas du tout était séduite.

2 commentaires sur “REVIEW Riley Jenson : tome 1 Pleine lune de Keri Arthur

Laisser un commentaire