livre

Review Désir fatal tome 1 de tout mon être de Abbi Glines

Couverture Désir fatal, tome 01 : De tout mon être.

 

Elle a seulement dix-neuf ans.

Elle est la fille de son nouveau beau-père.

Elle est encore naive et innocente dû aux trois années qu’elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.
Mais pour Rush Finley, vingt quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L’argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.

Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l’Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dan leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n’est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu’elle ne s’habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l’été alors qu’il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu’il est séduisant. Il l’intrigue également beaucoup. Elle sait qu’il est tout sauf bien pour elle, et qu’il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu’elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça… elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.

 

MON AVIS

 

Ce livre est une montagne russe de sentiments

 

 

Je sais que beaucoup ont eu du mal au début avec Rush pour sa façon de se comporter avec Blaire. C’est vrai il faut le dire au début c’est un con. Mais bizarrement ca ne m’a pas déranger parce que je savais qu’il cachait quelque chose et s’était sûrement pour ca qu’il se comportait comme un abruti.

 

Blaire, je l’ai tout de suite aimé. On peut dire que c’est une fille qui n’a pas de chance. Qui est exemement forte, car tout ce qu’elle encaisse seule, très peu de gens pourrait le supporter.

Sa relation avec Rush est absolement toute mignonne. J’ai adoré les voir se rapprocher petit à petit.

 

Les personnages secondaires nous donnent envie d’en savoir plus sur eux. Ce qui est un bon point pour moi. Car l’auteur ne s’en sert pas juste parce qu’il faut des perso secondaires. Qui certaines fois ne servent à rien. L’auteur non, elle se sert de ses personnages secondaire pour faire avancer l’histoire principal et j’adore.

Par contre le personnage de Nan est détestable au possible. Sans parler du père de Blaire et de mère de Rush.

 

Ca ne m’a pas déranger mais il y a beaucoup de sexe, je le précise.

 

Et cette fin

 

C’est pour cette raison qu’il a fallu que j’enchaiine avec le tome 2. C’était pas possible de ne pas savoir la suite.

 

Edit : le livre est très mal édité en France puisque 2 maison d’édition on achéter la série. Puisque tout les tomes ne concerne pas les meme personnages. Du coup je ne sais pas si il faut les lire dans l’ordre ou pas. Moi je préfére,  je vous conseille d’aller vérifiez sur Goodread pour connaitre l’ordre exacte.

 

En conclusion, ce livre fut un magnifique coup de coeur. Je comprend qu’il soit aussi bien noté sur Goodreads, je n’aurais qu’une chose à dire. FONCEZ!!!!

Laisser un commentaire