livre

Review : Désir fatal tome 2 De tout mon corps de Abbi Glines

Trahie par celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement boulverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. SI ses sentiments envers lui restent inchangés sa confiance a été terriblement ébranlée; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace… Et si la passion dévorante qu’ils éprouvent l’un pour l’autre parvenait à effacer les erreurs du passé?

 

MON AVVIS

Après avoir terminer le premier tome et vu la fin il fallait que j’enchaine avec le tome 2. Ce que j’ai fais.

Malheureusement j’ai beaucoup aimé ce tome 2 mais ce n’est pas un coup de coeur.

Tout d’abord j’ai trouvé que le personnage de Rush devenait pour moi trop gentil, il n’a plus ce côté badass qu’il a dans le premier tome et qui faisait son charme.

Blaire qui est un personnage que j’ai adoré là c’est plus trop le cas.

Ces deux là s’aiment mais en fait ils se créent des problèmes qui viennent de nulle part. Ils ne communiquent pas ensemble ce qui fait que certaines fois ils croient des choses qui ne sont pas vrai.

 

 

Pour exemple, Blaire qui croit que Rush à honte d’elle parce que elle ne vient pas du même monde que lui. Alors que c’est pas le cas. D’ailleurs Rush ne sait franchement pas où il lui as donné cette impression.

Bethy est vraiment le personnage secondaire qui est vraiment devenu important dans ce tome. On découvre à quel point elle est une amie fantastique

 

 

Ca reste un bon tome mais peut-être que le fait de l’avoir enchaîner juste après le tome 1 m’a fait moins apprécier ma lecture

Maintenant, vu cette fin la question qu’est qui peut bien arriver après?

Laisser un commentaire

