série

Review White collar saison 1 à 6

Résultat d’images pour white collar

Neal Caffrey, doté d’une grande intelligence, est un spécialiste de l’arnaque en tout genre et excellent faussaire. Il a été arrêté après trois années de recherche par Peter Burke, agent du FBI, qui est le seul à avoir réussi sa capture. 

Peter Burke le retrouve et l’arrête. Seulement cette fois, Caffrey donne à Burke des preuves dans une autre affaire ; mais ces informations ont un prix : Burke doit venir rencontrer Caffrey en prison pour en discuter.

Durant cette rencontre, Caffrey lui propose un marché : il aide Burke à capturer d’autres criminels comme travail d’intérêt général et sera relâché à la fin de celui-ci. Burke accepte, après quelques hésitations.

Le lendemain de sa libération, Caffrey vit déjà dans une des maisons les plus chères de Manhattan, après avoir convaincu une veuve âgée de le laisser habiter dans sa chambre d’amis. Après avoir réussi sa première mission, Caffrey a prouvé à Burke qu’il va effectivement l’aider et qu’il n’essayera plus de s’enfuir. Toutefois, en parallèle, Caffrey recherche toujours sa fiancée, qu’il pense en danger…

 

MON AVIS

 

C’est une série que j’ai beaucoup aimé les 4 premieres saisons mais qui malheureusement pour les deux dernières, l’histoire se répètent constamment.

 

Le point fort de la série c’est la relation entre Peter et Neal. Le grand frère qui veut protéger son petit frère. Sauf qu’au bout d’un moment ce qui m’a ennuyé et qu’il n’y aucune évolution de leur relation.

Peter n’a pas confiance en Neal. Le croit toujours entrain de préparer un coup, ce qui dans un sens est vrai. Et chaque saison c’est pareil, il doute de Neal et boom décide de ne plus lui faire confiance et à la fin de la saison il reparte sur de bonne base.

Neal quant à lui ne change pas non plus. Il veut se ranger arrêter de voler et mener enfin une vie normale, pourtant à chaque fois il retombe dedans. A chaque fois il ment à Peter pour le protéger et sa se retourne toujours contre lui. Aucune évolution de la saison 1 à 6

Par contre j’adore Mozzie tout le monde devrait avoir quelqu’un comme lui dans sa vie.

Ce n’est pas une mauvaise série les 4 premieres saisons je les adorent. Le problème c’est qu’il aurait du arrêter le show avant de faire la saison de trop.

Quand au final de la série j’ai été assez déçu. Je me suis dit tout ca pour ca. OK bof. Peut mieux faire.

Ce n’est pas une série que je regarderais à nouveau mais elle se laisse regarder avec plaisir. Je vous la conseille et elle est dispo sur Netflix

Publicités

Un commentaire sur “Review White collar saison 1 à 6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s