livre

Review : Le pays des contes tome 3 de Chris Colfer

25623729

Depuis que la brèche entre les univers a été refermée, les jumeaux Alex et Conner vivent séparés. Alex continue son apprentissage de la magie, et Conner est un collégien brillant. Lorsque ce dernier découvre qu’une menace séculaire pèse sur le Pays des contes, il se lance dans une quête périlleuse à travers l’Europe, prêt à tout pour prévenir ses amis et trouver le portail oublié qui lui permettra de les rejoindre.
Mais le danger que craignait Conner s’avère pire que prévu : une armée piégée entre les deux mondes depuis près de deux cents ans est soudain libérée. Et avec elle, la seule chose capable de détruire le Pays des contes : le dernier œuf de dragon.

MON AVIS

 

Alors que dire, de ce tome. C’est un petit coup de coeur comparer aux autres tomes.

J’ai trouvé que l’histoire était longue à commencer. Et je ne comprend pas trop le titre du tome puisque le dragon on le découvre qu’à la dernière minute. Et il se fait battre en à peine à chapitre.

 

J’adore toujours autant Alex et Connor.  Et ROuge ah Rouge je continue à adorer ce personnage.

Par contre je commence à regretter que les rois et reines du pays de contes n’est pas plus de place dans l’histoire. Enfait ils ne servent pas à grand chose à part nous dire qu’on est dans le monde des contes de fées.

 

Par contre deux nouveaux personnages de notre monde que nous rencontrons mais je vois pas du tout l’intérêt de ce rajout de personnages. Il y a en déjà des tonnes de personnages secondaires qu’on utilise pas alors pourquoi en rajouter.

 

Du coup un tome un peu en dessous des autres mais ça reste comme même une histoire génial.

Un commentaire sur “Review : Le pays des contes tome 3 de Chris Colfer

Laisser un commentaire

