livre

C »est lundi que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
 Repris par Galleane

Lecture passée

345627J’ai fini le premier tome et je dois dire que j’ai bien aimé mais ce ne fut pas le coup de coeur que beaucoup de gens ont eu.

1160744617722973

Deux coup de coeur pour les deux premiers tome de la saga

 

Lecture en cours

20706320je ne peux plus m’arreter alors j’enchaine avec le tome 3

 

Juste pour info, on arrive à une de mes périodes préférés de l’année. AUtomne et le début de l’hiver en gros de septembre à décembre. EN règle général pour cette période j’aime me plonger que soit pour les livres, les séries ou les films dans tout ce qui est fantastiques, conte de fées, vampires, sorcières et science-fiction. DU coup jusqu’à la fin de l’année vous aurez probablement que ca sur le blog je préfère vous prévenir

 

Les derniers articles

Review: Le pays des contes tome 2 de Chris Colfer

 

5 commentaires sur “C »est lundi que lisez-vous?

Laisser un commentaire

