livre

C’est lundi que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
 Repris par Galleane

Lecture passée

6339664

Deuxième lecture. Lu pour la première fois en 2011 et je n’ai jamais fini la saga et comme j’aimerai la finir il fallait mieux que je relise le premier tome. Et enfait il a été préférable car j’avais tout oublier à part le sujet du livre : les anges déchus. J’avais même oublier le personnage de Vee c’est pour dire. Par contre autant la première fois c’était un coup de coeur autant là j’ai trouvé l’histoire pas terrible

 

 

Lecture en cours

345627

relecture pour aussi finir cette saga que je n’ai lu que le premier tome oui honte à moi je sais

 

Les derniers articles

Review : Les portes du Paradis tome 7 de la saga les vampires de Manhattan de Mélissa de la cruz

Bilan du mois d’août 2017

8 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous?

Laisser un commentaire

