livre·Non classé

Review : Les portes du Paradis tome 7 de la saga les vampires de Manhattan de Mélissa de la cruz

Les portes du paradis (Les vampires de Manhattan, #7)

La confrontation ultime aura lieu entre les Sang-Bleu et les Sang-d’Argent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis.
Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les Sang-Bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soient perdus à jamais…

 

MON AVIS Spoiler

Que dire sur ce dernier tome de cette saga? Et bah il s’en passe des choses, beaucoup de choses. Et c’est ca le problème.  Il ne se passe rien dans les tome 5 et 6, pour mettre des milliers de choses dans ce dernier tome.

Au point ou sa devient confus et que ca part dans tous les sens. On retrouve enfin Bliss qui apparemment à vécu plein de choses mais on ne sait pas lesquelles. Elle revient comme un cheveu sur la soupe.

Cette saga fut génial les trois premiers tomes et fut un enfer à lire pour le reste. Pourquoi ai-je continuer? Car je suis maso et comme j’ai aimé les trois premiers j’espérais que ca s’améliorait dans les prochains tomes et que je voulais comme même connaître le fin mot de l’histoire.

 

Justement cette fin. Elle est trop rapide, brusque et j’ai envie de dire tout ça pour ca.

J’ai aimé que Théodora trouve le courage de sacrifier Jack pour tuer Lucifer. Mais WTF pourquoi refaire venir Jack. Ok c’est cool que Théo après tout ce qu’elle a vécu puisse enfin avoir le droit à une fin heureuse, mais justement il aurait pu logique quelle ne l’est pas. Oliver qui devient vampire. Quel internet. Tout le monde à sa fin heureuse et même si c’est génial je trouve ca dommage comme même. Je ne serai vous expliquer pourquoi.

Enfin fini et heureuse que ce le soit.

Un commentaire sur “Review : Les portes du Paradis tome 7 de la saga les vampires de Manhattan de Mélissa de la cruz

Laisser un commentaire

