livre

Review : La promesse des immortels tome 6 (les vampires de Manhattan) de Melissa de la Cruz

 

Theodora et Jack se sont enfin unis, mais leur relation demeure interdite. En effet, pour briser son lien avec Mimi Force, Jack doit affronter celle-ci et quitter Theodora. La mère de Theodora, Allegra, qu’on retrouve dans les années 90 à Florence, a connu le même dilemme. Éperdument amoureuse d’un humain, Allegra rejette le lien sacré qui l’enchaîne à Charles Force, son promis. Elle paiera très cher ce choix. Deux décennies plus tard, sa fille vivra-t-elle le même sort ?
C’est au Caire, où se trouve la Porte de la Promesse qui doit mettre fin au conflit qui oppose les Sang-Bleu à Lucifer, que se trouve peut-être la réponse…
 

 

MON AVIS

 

OMG!!!!!

Je me suis ennuyée. Je n’ai pas  du tout aimé ce tome. Je ne vois même pas l’intérêt de ce tome. A part pour nous faire dépenser du fric.

Dans ce tome 6 on suit Théodora, Mimi et Allegra.

Au lieu de nous faire une partie pour chaque personnage on à le droit à chaque chapitre un nouveau personnage. Ce qui est gênant car à peine est tu rentre dans l’histoire de Théo par exemple tu passes  à Mimi. Et c’est chiant. Car les chapitres sont assez court.

 

L’histoire de Théodora ne sert à rien. ON n’apprend pas grand chose de neuf

L’histoire de Mimi ne sert à rien. On n’apprend pas grand chose de neuf

L’histoire d’Allegra ne sert à rien. Car on connaît déjà cette histoire. Puisqu’on nous raconte son passé. Le fait qu’elle est préféré son familier humain plutôt que son jumeau. On le sait depuis le tome 1 quel est l’intérêt de nous raconter encore une fois la même histoire.

 

Je sais que je suis dure avec le livre mais le tome 5 nous apporte rien à part un changement chez Mimi et le tome 6 nous apporte rien non plus. Pourquoi faire une saga en 7 tomes si déjà tu peux en supprimer 2.

Je vais lire le 7émé je suis même entrain. Mais vivement que cette saga se termine

 

Laisser un commentaire

