livre

C’est lundi que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
 Repris par Galleane

Lecture passée

Je n’ai pas beaucoup lu cette semaine que deux livres

Night Shift (Midnight, Texas, #3)J’ai fini le tome 3 de cette saga et c’est un véritable coup de coeur pour la trilogie. Je ne sais pas encore si un tome 4 est prévu mais je l’espère

 

Wallbanger (Cocktail, #1)je l’aurai lu au tout début  de sa sortie, j’aurai pu aimer mais j’ai lu tellement de ce genre que ca n’apporte rien de nouveau. Il faut vraiment que j’arrive à trouver le bon tome dans le genre New Adult pour me remettre dedans, mais pour l’instant j’ai l’impression d’avoir fait le tour du genre.

 

Lecture en cours

 

The Van Alen Legacy (Blue Bloods, #4)

Je suis entrain de lire le 4eme tome de la saga Les vampires de Manhattan. Tout simplement parce que j’aimerai bien finir la saga. Et vous risquez dans les semaines à venir je dirai même jusqu’à la fin de l’année de voir pas mal de saga fini depuis longtemps. CAr j’ai pris la décision de me mettre à jour sur mes sagas. Il était temps

 

Les derniers articles

Midnight texas : série ou livres?

Mes séries de la semaine #2

7 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous?

Laisser un commentaire

