série

Mes séries de la semaine #2

Cette semaine j’ai terminé pas mal de séries. Je tiens juste à préciser que pour certaine c’est des séries que j’ai commencé il y a quelque temps et je ne vous parle que des séries que je termine du coup je ne fais la saison en une semaine. Risque de SPOILER

 

The Flash saison 2

 

Résultat d’images pour the flash gif

 

J’ai arrêté. J’ai eu beaucoup de mal avec la saison 1 mais je voulais lui redonner une seconde chance mais c’est pas pourtant que j’arrive à rentrer dedans. DU coup au revoir Flash

 

The Original saison 4

Résultat d’images pour the originals gif

Quand j’ai appris qu’il y aurait un spin off de Vampire diaries. C’était OMG. Car j’adore Klaus et Elijah. Mais bizarrement j’ai toujours eu du mal avec la série. Je la regarde j’adore, je suis à jour. MAis je sais qu’ils vont me manquer parce que la saison 5 sera la dernière mais bizarrement pas tant que ca comme même. La saison 4 est beaucoup plus sombre et le final m’a fait pleurer. Le final sonne comme une fin de série. Pour être honnête je ne vois pas comment ils vont pouvoir finir la série. Une fin heureuse après tout ce qu’il ont fait je ne suis pas sur que ce soit possible. Klaus croit que si il est éloigner de sa famille et sans Elijah il va sombrer, pour moi c’est pas le cas. Je crois qu’il sera l’ange gardien de sa famille à toujours veiller sur eux dans l’ombre, sans qu’ils sachent qu’il est là. Je pense que c’est ça qu’il le sauverait.

 

Arrow saison 5

 

Résultat d’images pour arrow  gif serie

J’ai été très surprise que la saison 5 arrive aussi vite sur Netflix juste un mois après son final au us. QUe dire de cette saison à part que je n’ai pas aimé. La saison 4 j’avais pas aimer. La saison 5 été sa seconde chance pour savoir si je  continuais ou pas la série. Et bah finalement je ne sais pas. CAr le final me donne envie de voir la saison 6.  Mais on ne peu pas faire une saison juste avec un final génial et tout le reste pas terrible.

 

The messengers saison 1

 

Résultat d’images pour the messangers  gif serie

 

La série que tout le monde attaquait en 2015. Ok elle a ses défauts mais j’ai envie de dire comme toute série si on reste un minimum objectif. Elle était comme même pas si nul que ca. Par contre est c’est souvent le cas le final de la série est super intéressant et promettait une seconde saison avec un bon sujet.

 

The defenders saison 1

 

Résultat d’images pour the defenders  gif serie

Commencer vendredi terminer samedi. Ok la série n’a que 8 épisodes donc ce n’est pas un exploit. QUe dire de cette saison à part que j’ai adoré. Meme si le début est très long à ce mettre en place. Car en fait je ne voulais qu’une chose voir les quatre ensemble et il faut attendre l’épisode 3 pour que ce soit le cas. Ceux  qui fait beaucoup quand on sait que la série ne comporte que 8 épisode. Maintenant j’aurai aimé plus d’épisode évidemment mais je me dis que plus épisode aurait peut-être trop allonger l’histoire et à la fin aurait pu être de trop. j’espère qu’il y aura une saison 2 et j’avais oublié à quel point Jessica est génial

 

Voila c’est tout pour cette semaine et vous quel série regardez-vous en ce moment?

 

Un commentaire sur “Mes séries de la semaine #2

Laisser un commentaire

