série

Mes séries de la semaine

Nouveau rendez-vous sur le blog. Tous les dimanches je vous ferais un résumé des séries du moment. Sachant qu’il risque d’y avoir du spolier et j’ai décide de mettre à jour sur mes séries en faisant chaîne par chaine. Je commence par la CW

 

Résultat d’images pour riverdale

J’ai enfin fini la saison 1. J’ai eu un coup de mou à la mi-season mais ça s’est passer. J’aime bien la série je regarderai la saison 2. Gros point positif c’est qu’à la fin de la saison on sait qui est le tueur.  Du coup pour ceux qui n’aime pas la série au moins ils ont la réponse

 

Résultat d’images pour dc legend of tomorrow

Série que je voulais vraiment aimer en particulier quand j’avais vu le teaser. J’ai eu du mal avec la saison 1 et la saison 2 encore plus ce qui fait que j’arrête la série. Elle a du potentiel mais je ne sais pas j’y arrive pas.

 

Résultat d’images pour supergirl

Supergirl que dire sans moi. J’ai eu du mal avec la saison 1, je n’avais pas regarder tous les épisodes et cette saison 2 je l’abandonne. LA seule raison pour laquelle je regardais c’est Cat qui est personnage génial. Mais même elle ne me fera par continuer

 

Résultat d’images pour the 100

Et pour finir cette semaine j’ai fini la saison 1. Oui je sais je suis très en retard. J’aime bien je continuerai mais je ne suis pas non plus complètement convaincue

 

Et vous cette semaine qu’avez-vous regarder?

 

Bonne semaine

3 commentaires sur “Mes séries de la semaine

      1. Je ne suis qu’à l’épisode 4, pour le moment ! L’intrigue est toujours aussi bonne, mais ce qui est regrettable, c’est que ce sont les mêmes personnages, et qu’on tourne un peu en rond : les flash-back présentent des situations semblables à celles de la saison 1. C’est surtout ça qui me plait le moins. Mais dans l’ensemble, j’aime plutôt bien ; c’est dommage que tu aies abandonné (après, c’est vrai, il y a beaucoup de commentaires négatifs sur cette seconde saison !)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

