livre·Non classé

Review Harry Potter and the Chamber of Secret by JK Rowling

Harry Potter and the Chamber of Secrets (Harry Potter, #2)

 

Cela ne va pas être réellement une review mais plus mes moments préférés dans le livre

 

 

"Waooowww ! On dirait de la magie !"

La je suis tout à fait d’accord avec ROn pourquoi toujours des araignées. Je les déteste

"It's not much, but its home." -Ron Weasley, Chamber of SecretsLa première fois ou comme Harry on rentre au Terrier. J’adore cet endroit et j’adore la famille Weasley

HARRY POTTER AND THE CHAMBER OF SECRETS, Emma Watson, 2002, (c) Warner Brothers

La potion de Polynectar. Le moment ou on nous montre que sans Hermione, Harry et Ron aurait été dans une m*** grave. Une vrai tête surtout que c’est une potion très dure à faire

Afficher l'image d'origine

Ma première rencontre avec Dobby.

 

Evidemment il y a d’autre moment mais ce sont mes préférés et vous quel est votre souvenir de ce tome?

Laisser un commentaire

