livre·Non classé

Review Harry Potter and the Philosopher’s Stone By JK Rowling

Harry Potter and the Philosopher's Stone

 

Ai-je besoin réellement de faire un résumé de l’histoire ? Tout le monde la connaît. J’ai toujours été fan de cette saga. J’ai vu les films un nombre incalculable de fois et lu les livres tout autant.
Mais jamais en VO Maintenant c’est chose faite. C’est bizarre car je connais l’histoire par coeur mais la lire en VO pour la première fois c’est comme ci je découvrais l’histoire pour la premiere fois.

Niveau langage il faut comme même s’accrocher. Les livres new adult meme Young adult sont beaucoup plus facile d’accès que le middle-grade. Je pense que connaître l’histoire ma comme même pas mal aider.

Je ne peux que vous conseiller de les lire.

Un commentaire sur “Review Harry Potter and the Philosopher’s Stone By JK Rowling

Laisser un commentaire

