livre·Non classé

BIlan du mois de Juillet 2017

 

Au mois de juillet j’ai lu 12 livres soit 4470 pages.  C’est plutôt un bon bilan. Je sais que je suis en retard sur mes chroniques mais elles arrivent. évidemment comme chaque mois il y a des déceptions et de coups de cœurs. Je suis comme même heureuse de dire que j’ai fini une saga. YOUPI à moi c’est tellement rare, j’essaie comme même que dans le futur ca devienne beaucoup plus récent. C’est pour ça que je fais le tri en ce moment.

 

Déception

Finalement, je me rends compte en faisant ce bilan que j’ai eu plus de déception que je ne le pensais. Mais je crois que les gros coup de cœur surpasse largement c’est déception

 

Embrace the Night Eternal (Envy Chronicles, #2)Les amants de l'apocalypse (Envy Chronicles, #1)

 

 

Celui là je n’arrive pas à le classer pas un coup de cœur mais pas une déception

 

Petit coup de coeur

Amour interdit (Bad, #1)

 

Enorme coup de cœur

 

 

Plus que heureuse de mois de juillet niveau livre.  3 sagas dont j’ai hâte de lire la suite.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon mois d’aout.

 

Un commentaire sur “BIlan du mois de Juillet 2017

Laisser un commentaire

