série

X-files saison 10 / Truth is still out there

600x600bb-85

 

14 ans après l’arrêt de la série culte, la Fox reprend les fichiers secrets du FBI. Les agents Scully et Mulder se retrouvent.

 

Je ne suis pas une très grand fan de cette série car quand elle a été diffusée pour la première fois j’étais très jeune et je vais mentir elle me foutait la trouille. Ma mère par contre était fan.

Après quelques années, j’ai regardé cette série mais je ne suis pas devenu accro, je connais les histoires, les personnages mais à cette époque si je loupais un épisode ce n’était pas la fin du monde.

 

J’ai été assez déçu par cette nouvelle saison. Il n’y a que le pilot et le dernier épisode qui font parti du fil rouge, au milieu ce n’est qu’un des épisodes procédural.  1 épisode 1 histoire.

 

DU coup, ça m’a un peu énervé car il n’avait que 6 épisodes ils auraient pu construire tout un fil rouge plus intéressant.

En ce qui concerne le dernier épisode c’est WTF. Au début la série n’était censé revenir que pour 6 épisode tout du moins il ne devait pas y avoir de saison 11.  Alors pourquoi finir sur un tel cliffangher. Un fin ouverte ok mais pas sur cette fin. J’ai trouvé que c’était assez irrespectueux pour les fans de la série. A part si évidemment ils étaient au courant d’une saison 11 et que l’info n’est pas fuité.

 

Je regardais la saison 11, mais j’en attend rien

2 commentaires sur “X-files saison 10 / Truth is still out there

Laisser un commentaire

