livre·Non classé

C’est lundi que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
 Repris par Galleane

Lecture passée

 

The Goddess Test (Goddess Test, #1) Véritable coup de coeur hâte de lire la suite que je posséde déjà

 

Angel (Angel, #1)Ca part dans tous les sens. Des anges qui sont à la fois à la tête d’une secte et qui en plus veulent envahir le monde.

 

Multiversum (Multiversum, #1)de bons éléments mais je ne suis pas rentrer dans l’histoire

116483il ma manquer le petit truc en plus qui fait qu’on est fan ou pas

Lecture en cours

29544076je n’ai pas avancer pas parce que je n’aime pas mais je veux le déguster. Ce livre est un beau coup de coeur

 

Les derniers articles

 

REVIEW / Bad tome 1 Amour interdit de Jay Crownover

REVIEW / Le manoir des immortels de Aimée Carter

 

Un commentaire sur “C’est lundi que lisez-vous?

Laisser un commentaire

