livre

SPECIAL COVER : City of bones

J’adore les couvertures des livres c’est qui me donne souvent l’envie de lire tel ou tel livre. Je sais qu’on ne juge pas un livre à sa couverture, une très belle covert ne veut pas dire histoire de dingue. Je le sais car j’ai souvent été dessus sur ce critère, mais je suis faible alors pour ce premier numéro sur mon blog, j’ai décidé de choisir La cité des ténèbres tout simplement car j’adore ce livre. La toute première étant ma préféré.

 

 

 

ET VOUS QUEL EST VOTRE COVERT FAVORITE ?

4 commentaires sur “SPECIAL COVER : City of bones

Laisser un commentaire

