livre·Non classé

C’est lundi que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
 Repris par Galleane

Lecture passée

Book Scavenger (Book Scavenger, #1)Tous les fans de chasseur aux trésors qui implique des livres vont trouver leur bonheur. J’ai juste eu un problème avec le personnage Emily qui est d’un egoisme énervant mais sinon presque un coup de coeur

 

TranscendentJ’avais adoré l’idée du premier tome mais le style de l’auteur non. Pour ce second tome, le style est bien mieux mais le personnage d’Iris ma énerve. Je comprend qu’elle soit en colére contre ses parents sur le fait qu’il lui ont menti. Et c’est pas un petit sécret mais m**** à la fin si tu veux savoir si tu est spécial ou normal et pas tu teste pour savoir mais elle non. Elle passe des pages à dire qu’elle n’est pas spécial pour finalement se rendre compte que il faut qu’elle prouve qu’elle n’a pas de pouvoir. Moi perso je ne l’aurai pas prouver pour les autres mais pour moi. Quand à la fin elle arrive comme un cheveu sur la soupe.

Lecture en cours

Short Stories from Hogwarts of Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies (Pottermore Presents, #1)Short Stories from Hogwarts of Power, Politics and Pesky Poltergeists (Pottermore Presents, #2)Hogwarts: An Incomplete and Unreliable Guide (Pottermore Presents, #3)Je me plonge dans ses nouvelles et replonger dans le monde d’Harry Potter me donne envie de les relire

 

Les derniers articles

Review Blood Magic de Tessa Gratton

PASSER UNE BONNE SEMAINE

10 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous?

      1. OUi moi aussi et puis d’autre livre que j’ai lu il y a quelques année et que j’avais adoré mais j’ai déjà du mal à etre à jjour sur des sagas en cours et vu que j’aime lire les nouveauté tout ca fauit que je n’ai pas le temps

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

