série

Retour des séries des années 90

En ce moment, je suis entrain de faire un grand tri dans mes séries. Celle que je n’ai jamais fini, celle que je veux en dvd, celle que j’aimerai commencer.

Alors j’ai fait la liste de 2016 (car 2017 est loin d’être fini) à 1990.

J’ai décidé de vous faire un article par année pour vous parlez des séries que je suivais et surtout maintenant qu’est que j’en pense. nostalgie me voilà.

1. Beverly hills

Résultat d’images pour gif beverly hills

Team Dylan. J’ai découvert cette série je n’avais qu’une dizaine année. Je n’était  vraiment pas la cible mais j’adorais cette série. Je voulais que mon lycée rassemble au leurs. Maintenant des années après, je repense surtout à cette série avec nostalgie. Les premières saisons était génial mais vers la fin ca partais dans tout les sens. Aujourd’hui je ne pense que je le regarderais encore ou alors quelques épisode par ci par là.

2) Melrose place

Résultat d’images pour melrose place  gif

L’endroit ou je voulais vivre quand je serais plus grande. J’avais a peu près le même age que pour Beverly Hills. Je voulais vivre dans cette résidence. C’est avec cette série que je me suis rendu compte que tes amis peuvent devenir ta famille. Ca m’a aussi initié au soap opéra. Avec le recul c’est une série que j’aurais absolument aucun mal à faire aujourd’hui même si certains chose comme les vêtements ne sont plus à la mode. Elle serai dispo sur Netflix je la regarderai avec un grand plaisir. Surtout que maintenant j’ai l’âge des personnages.

 

3) Poltergeist, les aventuriers du surnaturel

 

Résultat d’images pour poltergeist les aventurier du surnatirel

 

Ma première série surnaturel. Cette série je l’ai adoré même si j’avoue que certaines fois elle m’a vraiment fait peur, mais bon elle ne m’a jamais non plus empêcher de dormir. j’adorerais qu’elle soit à nouveau diffusé. Car si m’est souvenir sont bon, elle fini avec une explosion et la présumé mort d’un personnage principale.

 

4) Lois et Clark les nouvelles aventures de Superman

 

Résultat d’images pour lois et clark les nouvelles aventures de suernaan

Ma première série de super-héros. J’était amoureuse de Clark. C’est vraiment avec cette série que je me suis intéressé à l’univers très riche des comics. C’est une série que je fais  puisque j’avoue je les en dvd.

5) The X-Files

 

Résultat d’images pour x files

Ma maman regardais moi j’avais beaucoup de mal. Car contrairement à Poltergeist cette série me foutait vraiment la trouille. Probablement car elle avait peut-être un coté plus réaliste. Quand la série est revenu pour une saison 10, j’ai été bizarrement heureuse de la retrouver même si elle est pas terrible. Une saison 11 est prévue pour fin 2017 ou courant 2018. Je le regarderai mais vraiment par curiosité

 

6) Urgence

 

Résultat d’images pour urgence serie

Mon rendez-vous du dimanche soir sur France 2 pendant 15 ans. Ma première série médicale. J’ai adoré cette série et même si il changeait de cast assez régulièrement ca ne me dérangeait pas tant que ca. Ca permet d’apporter du sang neuf. Je n’ai pas suivi de série aussi longue depuis longtemps. Maintenant est-ce que je la reregarderait je ne pense pas ou alors quelques épisodes.

7) Angela 15 ans

 

Résultat d’images pour angela 15 ans

Ah JAred leto. Que j’ai pu aimer cette série. Je les acheter en dvd il y a quelques années maintenant mais je ne les toujours pas revu. J’ai tellement peur de me rendre compte que finalement c’est pas si terrible que ça. Peu d’épisode mais elle reste comme même assez populaire meme à notre époque

8) 7 à la maison

 

Résultat d’images pour 7 a la maison

La version de ma génération de La petite maison dans la prairie. J’ai suivi cette série pendant 11 ans même si je trouve la dernière saison pas terrible. J’en garde de mon souvenir maintenant c’est n’est pas non plus la série que je referai.

Laisser un commentaire

