livre·Non classé

C’est lundi que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
 Repris par Galleane

Lecture passée

 

Ma vie en mieux. Parce que je le veux bien !

 

C’est pas mal mais ce n’est pas non plus aussi génial que je l’avais pensé. Il faudrait que je le relise pour surligner des passages et prendre des notes

Lecture en cours

 

Delirium (Delirium, #1)

Je fais une pause dans la saga les vampires de manhattan pour m’attaquer à ce livre que j’ai dans ma PAL depuis des lustres

 

Les derniers articles

 

Review : #Girlboss le pilot

True Blood Recettes à boire et à croquer

 

PASSER UNE BONNE SEMAINE

9 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous?

Laisser un commentaire

