Non classé·série

Review : #Girlboss le pilot

Résultat d’images pour girlboss netflix

Sophia Marlowe est une jeune adulte rebelle et fauchée. Très peu responsable, la jeune femme passe temps à chercher des vêtements vintage et se fait régulièrement virer de ses boulots. Un soir, sur un coup de tête, elle décide de vendre l’une de ses vestes vintages sur le site de vente aux enchères eBay. La vente est un succès et Sophia décide de se lancer dans la personnalisation de vêtements vintages à vendre sur le site sous le nom de Nasty Gal.

MON AVIS

 

Cette série je l’ai découverte vraiment par curiosité étant donné que c’est la nouvelle série de Netflix.

Je n’en avais pas entendu parler ni vu le trailer.

La série étant tiré du livre du même nom, je tiens à préciser que je ne l’ai pas lu. Même si je veux ce livre depuis longtemps. Mais je l’ai ajouté a mon panier il ne me reste plus qu’à commander mais bon ce n’est pas pour tout de suite.

Le livre n’est par contre disponible qu’en vo où alors il est sorti en vf mais je ne les pas trouver.

 

Résultat d’images pour girlboss netflix gif

Je n’ai pas du tout accrocher au pilot et je n’irait pas plus loin. Le sujet est intéressant mais le personnage principal est pour moi une tête à claque. Je ne sais pas si c’est le personnage le problème ou si c’est une erreur de casting.

J’ai pas adhéré à cause du personnage de Sophia. En ce qui concerne les personnages secondaires ils ne servent à rien du tout. Il faut des personnages secondaires donc on en utilise mais on ne sait pas quoi faire d’eux. C’est le sentiment que j’ai eu.

Peut-être que le show s’améliore mais pour moi ca s’arrête là et sans regrets pour l’instant.

3 commentaires sur “Review : #Girlboss le pilot

Laisser un commentaire

