livre·Non classé

True Blood Recettes à boire et à croquer

Résultat d’images pour true blood recette à boire et à croquer

 

Je veux ce livre depuis tellement longtemps. Depuis au moins deux ans mais à chaque fois je me disais une prochaine fois et encore une prochaine fois. Et là vu que les beaux jours arrive je me suis dit c’est maintenant ou jamais.

 

Ce livre est vraiment dans l’univers de la série.

 

True_bkood[1].jpg

Tout est mis dans différentes catégories. Le merlotte’s le bar de Sam avec pas mal de recette. Le Fangtasia le bar d’Eric pour tout ce qui concerne les boissons. Plus quelque recette de la grand-mére de Sookie et la fameuse recette de la tarte aux noix de pécan. J’ai hâte de la tester.

 

Mais au final à part quelques recettes qui me tentent, un petite dizaine. Le reste n’est pas fait pour moi. Je me dis qu’heuresment je ne l’ai pas payé 24,95€ mais 15€ car je ne suis pas sur qu’il les vaut.

MAis ça reste un beau livre en particulier si vous êtes fan de True Blood.

Laisser un commentaire

