livre·Non classé

C’est lundi que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
 Repris par Galleane

Lecture passée

 

Blue Bloods (Blue Bloods, #1)

Je reprend les vampires de manhattan pour pouvoir enfin finir la saga que j’ai commence en 2011. Et pour me rappeller l’histoire, il était préférable que je recommance depuis le début. Ce premier tome est introductif à la saga.

 

Masquerade (Blue Bloods, #2)

J’ai enchainé avec le second tome dont j’avais complétement oubliè la motié de l’histoire et c’est là que je me suis rendu compte que j’ai eu une bonne idée en recommançant la saga depuis le début.

 

Lecture en cours

Revelations (Blue Bloods, #3)

J’enchaine avec le troisième tome et ainsi de suite jusqu’au 7éme tome. Vous allez en voir du Blue Blood dans mon c’est lundi

Autre article de la semaine

Ma semaine en série (1)

 

PASSEZ UNE BONNE SEMAINE

8 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous?

Laisser un commentaire

