Non classé·série

Ma semaine en série (1)

Nouveau rendez-vous toutes les semaines je vous ferai le bilan de mes séries de la semaine en vous donnant en même temps un avis rapide. Je suis en ce moment en plein tri dans mes séries. DU coup ca va aussi me permettre de me tenir à jour.

 

Pour commencer,

 

Résultat d’images pour chesapeake shores gif

Première saison disponible sur Netflix. Cette série est toute mignonne, très frais idéal pour le printemps et les décors sont splendide, j’ai envie de vivre dans cette ville. On suit Meghan qui est de retour dans sa ville natale à la base juste pour un wk pour aider sa soeur, jusqu’à ce qu’elle décide de rester pour toujours.

 

Résultat d’images pour chesapeake shores gif

évidemment il y a une histoire d’amour, mais c’est plus l’histoire d’une famille. Les liens entre frères et soeurs.

 

Après j’ai enfin fini la saison 1 de The original.

Résultat d’images pour the original gif elijah

J’ai adoré c’est très différent de Vampire Diaries beaucoup plus mature, et sombre. Et on va être très clair c’est impossible pour moi de choisir entre Klaus ou Elijah. J’adore le personnage de Hayley. PAr contre j’ai un peu plus de mal avec Davina.

Résultat d’images pour the original gif elijah

 

Et enfin, j’ai fini Grimm

Résultat d’images pour grimm  promo

Là ce n’est pas qu’une fin de saison c’est un fin de série. J’ai eu beaucoup de mal avec Grimm au début car c’était plus un cop-show procédural qu’une série fantastique et finalement elle a réussi à trouver le ton entre les deux. C’est une série que je vais me refaire très prochainement en intégral car j’en suis accro.

La dernière saison est pas mal ils finissent au top. Par contre le final est comme même très bizarre, je n’ai pas tout compris, C’est un peu comme Lost c’est pas vraiment clair. Mais j’adorais avoir un spin-off sur les enfants.

 

Voilà c’est tout pour semaine. A la semaine prochaine

Laisser un commentaire

