livre

Review Birth Marked tome 2 Prized de Caragh M O’brien

Prized (Birthmarked, #2)

Gaia a quitté l’Enclave, fuyant ses lois cruelles pour partir à la recherche de sa grand-mère dans la Forêt Morte. Mais ce qu’elle y découvre est bien loin de l’asile qu’elle espérait… La jeune fille devra une nouvelle fois puiser au plus profond d’elle-même pour sauver ceux qu’elle aime et briser les interdits.

 

 

MON AVIS

Autant vous le dire tout de suite ce tome est un coup de coeur.
On reprend l’histoire là ou on la laisser dans le tome 1. J’ai adoré cette continuité.

Gaia se retrouve à Zille où les règles sont complètement différente de l’Enclave. Des régles qu’il faudra du temps à GAia a comprendre et surtout à suivre.
Gaia essaye de s’adapter à cette nouvelle vie mais quand quelque chose n’est pas juste c’est dans ses gênes de se rebeller.
Elle est beaucoup plus mature dans ce tome.
Léon est plus présent dans ce tome mais bizarrement je n’arrive pas à accrocher à son histoire d   ‘amour avec Gaia. Il est censé être le personnage principal masculin mais je trouve qu’il n’est pas suffisamment mis en valeur.
Les nouveaux personnages secondaires sont toujours aussi génial et servent vraiment l’histoire. C’est personnage sont vraiment intéressant et pour une fois ils aident vraiment l’histoire et les personnages principaux à évoluer et ca change de d’habitude ou les personnages secondaires on se posent la question à quoi ils servent.

En fait, j’ai l’impression que les lieux que ce soit l’Enclave ou Zille qui sont des personnages à eux même. PArce que chaque endroit à des personnes différents et des règles différent. Chacun nous permet de comprendre l’endroit et l’histoire de la ville.

En conclusion, un livre dans la lignée du premier tome. On sent que l’auteur maîtrise son sujet et ca ressent dans son écriture. Je ne peux que vous conseiller cette saga

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s