série

Pluie de pilot

.

Résultat d’images pour freakish

 

Un groupe de lycéens dans une petite ville des États-Unis doivent se défendre contre des prédateurs mutants qui sont apparus suite à une catastrophe nucléaire.

C’est pas mal, on rentre directement dans l’histoire. Mais le pilot ne dure que 22 minutes ce qui fait que c’est un peut court pour ce genre de série. C’est une série de 10 épisodes que je regarderais à voir où ils vont nous emmener.

Résultat d’images pour making history tv

Dan Chambers n’est qu’un professeur d’université du Massachusetts comme tant d’autres lorsqu’il découvre qu’il peut voyager dans le temps à sa guise. Il se rend donc très fréquemment au XVIIIe siècle pour retrouver la femme qu’il aime. Cependant, il se rend bien vite compte que ses actions dans le passé modifient le court du présent. D’autant plus que sa bien-aimée n’est autre que la fille de Paul Revere. Il ne le sais pas encore, mais il est entrain de modifier le déroulement de la Révolution Américaine. Accablé, il finit par demander de l’aide à son collègue historien Chris Parish.

Quand j’ai vu le trailer je me suis dit que cette série pouvait être plutôt pas mal même si elle à un coté un peu barré. Finalement j’ai vu le pilot et se sera sans moi. C’est pas barré c’est stupide, ca se veut drôle mais ca ne l’est pas. Je ne serai pas étonner quel soit annulé

Résultat d’images pour the arrangement serie

Après avoir auditionné pour un rôle dans un blockbuster aux côtés de Kyle West, l’acteur le plus en vue du moment, Megan Morrison, une aspirante comédienne, voit sa vie se transformer en conte de fées lorsque Kyle l’invite à vivre un premier rendez-vous amoureux inoubliable. Mais les moindres faits et gestes du jeune acteur sont contrôlés par le Institute of the Higher Mind, une organisation centrée sur le développement personnel dont il fait partie, et Megan se voit bientôt proposer un contrat pour le moins surprenant : devenir la fiancée, puis l’épouse, de Kyle contre la somme de 10 millions de dollars…

Cette série je l’ai vu complétement par hasard. Et le hasard fais certaine fois t bien les choses car j’ai adoré ce pilot. Le casting est génial l’histoire pas mal aussi. On se pose beaucoup de question. La série s’inspire pas mal de Tom Cruise et du fait qu’il puisse être manipuler par la scientologie. Du coup l’histoire qu’on nous racontent, à ce côté familier mais on veut en savoir plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s