livre

Review de Honeytrap de Olivia Miller

Couverture Honeytrap

Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon: tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vagues. Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu’il n’y parait. Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre: Marilyn Kane, Honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. Et cette double vie d’étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement… Jusqu’au jour où on lui confie un dossier un peu particulier. Lui, c’est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d’homme qui plaît à Marilyn Kane. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l’oublier…

MON AVIS

L’histoire n’a rien d’original on sait dès le début que Riley va finir avec un de ses dossiers et pas besoin de lire la quatrième de couverture.

 

Le fait que la narration soit à la troisième personne m’a empecher d’entrer dans la tête de Riley, de vraiment ressentir ce qu’elle ressentait. Du coup je ne suis pas rentrer dans l’histoire.

 

Les personnages manquent cruellement de profondeur pour pouvoir rentrer dans l’histoire mais encore une fois c’est probabement le mode de narration choisit qui veut cela.

 

Et sont rempli de cliché en fait toute l’histoire.

C’est un livre qui une fois lu on l’oublie. Je sais que la review est courte mais franchement il n’y a pas grand-chose à dire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s