livre

Review Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

 

Résultat d’images pour raison de vivire livre

-Et si je ne veux pas être ami avec toi?

-Alors nous ne serons pas amis

-Et si j’ai envie d’être plus qu’un ami?

-Alors nous ne serons rien du tout

 

Emma a tout fait pour empêcher Evan d’entrer dans sa vie. Non pas parce qu’il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et surtout, ce qui l’attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle.

 

Mon avis

 

 

J’ai beaucoup entendu parler de ce livre que ce soit par les youtubeuses américaines que par les avis très positif quand le livre est sortie en France. Le problème c’est que quand tout le monde aime un livre, j’ai tendance à avoir trop d’espérance, c’est comme si je le trouvais génial avant même de l’avoir lu. Et du coup c’est un problème puisque certaine fois même assez souvent, je le trouve bien mais je comprend pas l’engouement.

 

Raison de vivre, je l’ai trouvé génial un magnifique coup de coeur je comprend pourquoi il est aussi bien noté sur Goodreads.

 

L’histoire d’Emma est absolument atroce et en même temps magnifique.

Atroce parce que ce que elle subit à la maison est inhumain les Dursley paraissent chaleureux et aimants à côté.

Mais magnifique parce que elle a Sara sa meilleure amie sur qui elle peut compter, et en qui elle à une confiance total. Et Evan celui qui a réussi petit à petit à percer ça carapace.

 

Je ne veux pas rentrer dans les détails parce que c’est tellement bien écrit qu’il faut vivre cette histoire auprès d’Emma par soit-même.

 

 

When hope is a fragile thread, love is a miracle

La fin est une frustration comme jamais. Parce que on croit qu’on arrive au bout du tunnel et finalement avec cet fin on reste sur notre faim.

Ce livre est ABSOLUMENT GÉNIAL, on ne reste pas indifférent à ce qui arrive à Emma c’est écrit vraiment avec justesse l’auteur n’en fait pas trop.

Si autour d’un de vos nombreux passage en librairie ou si vous l’avez dans votre PAL. FONCEZ!!! En espérant que vous passerez un aussi bon moment que moi

 

 

2 commentaires sur “Review Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

  1. J’avais appréciais ce premier tome même si je trouvais que Emma tournait un peu en rond et qu’elle ne faisait souvent pas les bons choix, ce qui peut se comprendre vu ce qui lui arrive. Mais malheureusement, j’ai été déçue par le deuxième tome où l’héroïne continue de faire les mauvais choix. Mais j’espère qu’il te plaira 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

