livre

Review Demonica tome 1 Plaisir déchainé de Larissa Ione

Il est un endroit ou l’extase peut vous coûter la vie.

Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes…

Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ?

Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon. D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?

 

Mon avis

Ce qui m’a tout de suite attiré dans ce livre c’est cette magnifique couverture.

Mais mon avis sur ce livre est plutôt mitigé.

J’ai aimé l’univers, la mise en place des différents démons et de la mythologie de l’histoire. Aussi le fait que l’auteur mais le point sur ce qu’il fait le plus peur aux humains en ce qui concerne les démons et leur ignorance sur le sujet.

 

Les scènes de sexe ne m’ont pas gêné. Mais bon il faut bien avouer qu’il y en a toutes les pages. Soit il passe à l’action soit il y pense.

 

Mais le point négatif pour moi c’est que je n’ai pas accroché aux personnages principaux. Ils ont des qualités et des défauts qui pourraient être attachants. Mais ça n’a pas marché sur moi.

Par contre j’adore les personnages secondaires Shade, et Wraith. Ainsi que Gem. Je les vraiment beaucoup aimé. C’est pour cette raison que je lirai la suite. En espérant que j’arrive bien à m’attacher au personnage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s