life

My dream life

En ce moment je réfléchit beaucoup sur ma vie, ce que je voudrais pour mon futur en faire un idéal qui pourrait bien se réaliser. Après tout la seule personne qui peut réaliser mes rêves c’est moi et ma motivation.

Du coup, voici un petit article de ma vie qui sera peut-être pas que un rêve.

La localisation. Je suis un peu compliqué et pas du tout décider. Parce que je me vois bien vivre prés de l’océan et du soleil. Je pense qu’on peut qu’être heureux dans ce cadre là

Maintenant le gros problème c’est que qui dit soleil, plage dit forcément ou tout du moins une grande partie de l’année CHALEUR.

Je déteste quand il fait trop chaud.

Alors du coup, pourquoi pas en pleine campagne. Il fait plus frais

J’adore le style hobbit.

Ne pas avoir besoin de trop de sommeil mais juste ce qu’il faut tout en étant en forme au réveil

Au niveau du métier : écrivain. Depuis toujours se serai le rêve absolu ou alors travailler dans le milieu de l’édition ou dans une bibliothèque, enfin bref le milieu du livre. Mais en premier comme même écrire des livres, faire rêver les gens. Après trouver déjà un travail se serai déjà bien.

 

Etre enfin bien dans ma peau.

Quand à l’amour je ne dis pas non. Je pense que la question se posera pas quand j’aurais trouvé la personne qui me correspond

Enfait tout ce que je veux c’est être heureuse et en bonne santé.

Laisser un commentaire

