livre

C’est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
 Repris par Galleane

Lecture passée

The Outliers (The Outliers, #1)

Ma chronique 5 raison de lire The Outliers (The Outliers #1) by Kimberly McCreight

Everything, Everything

c’est une belle histoire avec un retournement de situation que je n’avais pas vu venir mais ce n’est pas du tout un coup de coeur

Jeux interdits - Vol. 1

 

C’est du vu et du revu mais j’ai eu un jolie petit coup de coeur pour ce premier tome

 

 

 

 

 

 

Lecture en cours

Jeux interdits - Vol. 2

Vu la fin du tome 1 je n’ai pas pu de ne pas lire la suite

Mes prochaines lectures

Aucune idée pour l’instant tout va dépendre de mes envies.

Passez une bonne semaine

11 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

