série

Review Supergirl saison 1

Résultat d’images pour  supergirl gif

Que dire de cette série ? Malheureusement pas grand-chose en ce qui me concerne.

Sur le papier je n’étais pas plus emballée que ça. Encore une série avec un super-héros. La différence avec d’autres du même genre est que Supergirl est un personnage assez connu. On s’est qu’elle est la cousine de Superman, et qu’elle possède les même pouvoirs que lui.

Résultat d’images pour  supergirl gif

D’ailleurs comme le dit Kara dans le pilot « le monde n’a pas besoin d’un nouveau super-héros » et j’aurais envie de dire le monde des séries non plus.

Mais bon je passe le fait que je ne sois pas emballé car je regarde presque tous les pilots de série : un trailer et un synopsis ne font pas une série.

Après avoir vu le pilot je me suis dit ok pas pour moi. Pas que la série soit pas bien mais je ne voyais pas ce qu’elle apportait de nouveau.

Et puis j’ai décidé de lui laisser une chance. Pourquoi ? Car la série arrive pour sa second saison sur CW est on annonce un énorme épisode entre toutes les séries de héros. Du coup étant donné que je suis les trois autres ( à savoir Arrow, The Flash et Legend of Tomorrow) je me suis dit qu’il fallait que je lui laisse une seconde chance.

J’ai eu beaucoup de mal à faire cette saison pour tout dire j’ai même sauté des épisodes tellement certain ne sont pas terrible et ne font pas avancer l’histoire.

En Fait la seule chose qui sort de la série pour moi c’est Cat Grant

Résultat d’images pour cat grant gif

Je l’adore. Je trouve son personnage absolument génial. Elle à toujours les bonnes répliques qui font mouche mais surtout qui font réfléchir. Je pense qu’elle peut-être un très bon modèle pour les femmes. Car sous son apparence de femme froide et sans cœur on découvre quequ’un avec des fissures et qui a du se battre pour en arriver là où elle en est.

Résultat d’images pour cat grant gif harrison ford

(Harrison Ford étant le mari de l’actrice)

En ce qui concerne le reste du casting rien de transcendants pour moi. Les personnages secondaires sont stéréotypes et surtout ont pas beaucoup évolué je trouve .

Il manque en fait ceci un personnage secondaire qu’on aime plus ou tout autant que le héros.

La série est renouvelée pour une saison 2 avec moins de Cat grant je suis dégoûtée et plus de Superman puisqu’un acteur à été choisie. Il ne manquerait plus que lui aussi est sa propre série en 2017. Ce qui me surprendrait pas.

JE regarderai la saison 2 par curiosité mais certainement pas tous les épisodes à part si elle devient vraiment intéressante. Ce que j’espère.

Laisser un commentaire

