livre

5 raisons de lire Another story of bad boys by Mathilde Aloha

Another Story of Bad Boys

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »
Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années un diplôme en journalisme d’une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.
Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.
Comment cette histoire se finira-t-elle ?

1) Il est génial

OK c’est un coup de coeur pour moi donc je ne suis pas très objectif

2) Lili

Ce personnage est absolument génial. Elle est gentille, loyal et essaye toujours de voir le bien dans chaque personne

3) Cameron

Le perso masculin qui de prime à bord n’est franchement pas très sympathique, il est assez sur de lui, assez buté est très protecteur. Quand on est au courant de son passé on comprend pourquoi il agit comme ceci.

4) La bande d’ami de Cameron et Grace la copine de lili

Ce sont des personnages secondaire essentiel à l’histoire. Il ne serve pas que de personnage secondaire qu’on utilise parce qu’il en faut. Ils font avancer l’histoire et même si on ne sais pas grand chose d’eux on a envie  d’en savoir plus

5) ADDICTION

Une fois dans ce livre je n’ai pas pu le poser. Je voulais connaître la suite. Une fois dedans on en sort pas ça m’a fait un peu cette effet avec le premier tome d’After de Ann TOdd. Mais je dois dire qu’il a un petit défaut c’est le jeux du chat et de la souris entre Cameron et Lili au début ca passe mais vers la fin je commençais à avoir un peu ras le bol. Heureusement que le livre ce terminait même si c’est sur un clif car je crois que j’aurais pu descendre la note.

SI vous avez aimé After vous aimerai celui là.

 

2 commentaires sur “5 raisons de lire Another story of bad boys by Mathilde Aloha

Laisser un commentaire

