livre

Review une semaine avec lui de Monica Murphy

Résultat d’images pour livre une semaine avec lui

Fable travaille d’arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d’enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l’équipe de football de la fac. Alors qu’il s’apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d’incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser

Mon avis

Je ne sais pas quel note mettre à ce livre. Car ce n’est pas un coup de coeur loin de la. Mais je trouve que la note de est trop sévère pour le livre.

Je m’explique.

Fable est une fille qui par certain côté  qui me ressemble fait qu’elle m’est tout de suite paru attachante.

Drew c’est le mec qu’on veut sauver. Ce qui n’est pas obligatoirement une bonne chose étant donné qu’il ne le veut pas ou pense ne pas le mériter.

Je n’ai pas particulièrement accroché à leur histoire. Par contre on rentre des le début dedans il n’y a pas des chapitres pour meubler avant que Drew fasse une proposition à Fable et ça j’ai bien aimé.

On s’attend à certaine chose mais à d’autre j’ai été surprise. En particulier sur le passé de Drew car ce n’est pas quelque chose que j’avais déja vu dans une autre histoire. La fin m’a surprise car même si on s’attend à une certaine révélation on se dit que ce n’est pas possible, et pourtant si.

Le livre est très court, et du coup on ne s’ennuit pas mais ça va un peu vite.

Je ne lirai pas la suite, car je ne me suis pas  intéressé au couple et c’est comme même ce qui est important dans ce genre de livre.

Laisser un commentaire

