série

Review Class saison 1 : spin-off de Doctor who

Résultat d’images pour avis sur la serie class bbc

 

Les six élèves de Coal Hill Academy3 ont tous leurs propres secrets et désirs. Ils doivent faire face aux contraintes de la vie quotidienne, à savoir les amis, les parents, le travail scolaire, le sexe, et la douleur, mais aussi les horreurs qui viennent de voyages temporels. Le Docteur et son envie de voyager ont dépassés l’imagination des élèves sur l’espace et le temps. Les extraterrestres venus sur Terre veulent la coloniser et la détruire.

 

MON AVIS

 

Cette série est un gros coup de coeur pour moi. Certes c’est enfantin certaines fois mais j’ai passé un très bon moment devant.

Pas besoin d’être fan de Doctor who pour pouvoir regarder la série ni la  comprendre. Le Doctor n’apparaît que dans le pilot. On pourrait dire que c’est une sorte de Torchwood mais au lycée.

Le cast est génial est les personnages aussi. Mon préféré Charlie/Matthezs ce couple est trop mignon.

En ce qui concerne l’histoire il y a un fil rouge avec les Shadow des aliens pas très sympa. Après ces un teendrama, vous avez des histoires de coeur, d’amitié et de problème que rencontre les ados de nos jours mais avec des aliens.

Je n’ai pas grand chose d’autre à dire parce que je pense qu’il faut la découvrir pour comprendre pourquoi j’aime cette série. Mais je voulais surtout en parler parce qu’elle n’est pas très connu et les avis sur cette série sont certaines fois assez méchante alors que perso elle est génial.

 

Cette image résume bien la série

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s