livre

Review La vie (pas) très cool de Carrie Pilby de Caren Lissner au édition DARKISS

Résultat d’images pour la vie pas très cool de carrie pilby

Pas facile de vivre sa vie quand on se sent une fille à part, et qu’on trouve le monde hypocrite. Sans cesse déçue et fatiguée de se poser mille question, Carrie se réfugierait bien définitivement sous sa couette. Pourtant, une voix secrète lui souffle de donner une seconde chance en se lançant quelques défis. Notamment, « faire une rencontre importante » et « dire je t’aime » à quelqu’un

MON AVIS

J’ai beaucoup aimé le personnage de Carrie entre ses sarcasmes et ses jugements sévères ont se rend compte qu’elle surtout très seul et peut-être un peu dépressif ce qui fait que je me suis rapidement attaché à elle.

Carrie est un génie qui a des normes morales assez élevées. Elle vie à New York dans un appartement que son père loue pour elle. Elle a obtenue son diplôme d’Harvard il y a un an. Elle a rejeté tout contact avec les autres à part son père et son psy. Elle aimerai resté une ermite mais son thérapeute lui donne une liste de choses à faire pour qu’elle se mette à rencontrer des gens.

Ce qui suit est tout un tas de question. Très intéressant de savoir ce que pense le personnage mais il faut bien avouer que certains passages sont long et lent. Mais ne m’a pas empêcher d’aimer le personnage ni l’histoire.

Ce livre est divertissant, plein d’espoir et parfois les réflexions de Carrie sur la société d’aujourd’hui sont plutôt profonde.

Un livre que je vous conseil.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s