livre

C’est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
 Repris par Galleane

Mes dernières lectures

 

Résultat d’images pour image etoile du noss head version illustré

Un véritable petit bijou les illustrations sont magnifiques

 

Lecture en cours

 

Résultat d’images pour illuminae

Je viens juste de le commencer trop tôt pour donner un avis

Mes prochaines lectures

Résultat d’images pour NOSSD HEAD TOME 2

 

Cette année une de mes résolutions et de rattraper mon retard sur mes nombreuses saga commençait du coup pour pas prendre de retard chaque tome 1 commencer cette année et si la suite est sorti je rattrape

 

Passez une bonne semaine

 

 

5 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

