série

Bienvenue à Emerald City

Résultat d’images pour emerald city série

Après avoir été emportée par une tornade, Dorothy Gale se retrouve dans un monde mystique où se déroule une guerre épique et sanglante pour le contrôle du pays. Là-bas, Dorothy va découvrir sa vraie destinée et qu’aucun pays ne ressemble à Oz

Petit aparté avant de commencer

Je ne connais pas grand-chose à l’univers du Magicien d’Oz, à part les quelques adaptations que j’ai pu voir ici et là, du coup je ne peux pas juger si c’est fidèle ou pas au livre.

 

J’attends cette série depuis que j’en ai entendu parler en 2014 mais pour x ou y raison elle a toujours été repoussé.

Mais l’attente à pris fin avec ce double épisode.

Autant vous dire tout de suite je suis déçu. L’attente a peut-être eu raison de moi et j’en espérais beaucoup trop.

J’ai trouvé à la fois le pilot long et lent pourtant il se passe des choses il y a de l’action mais il manque quelque chose que soit au niveau du scénario qu’au niveau des personnages.

Il y a pour moi aucun personnage qui sort du lot pour me donner envie de continuer la série.

La série comporte 10 épisodes et sera diffusée jusqu’au 4 mars (normalement on sait jamais s’il décide de l’arrêter avant).

Du coup je pense que je vais attendre que la série soit entièrement diffusée pour avoir des avis et si du coup il faut que je continue ou pas. Car si je dois juger que sur le pilot c’est non.

Laisser un commentaire

